Absence temporaire

Publié le par Sandra

Roses.jpeg

Demain après-midi, je m'envole pour une réunion de travail à Toulouse et je dois revenir vendredi soir dans mon petit nid. En attendant, malheureusement, je n'aurais pas accès à internet, pas de messagerie, pas de blogs à visiter. Une véritable expérience scientifique ! Comment vais-je réussir à vivre sans ordinateur ? C'est que l'on prend très vite de mauvaises habitudes !
J'ai déjà mon livre en cours de lecture dans le sac et même un second au cas où. J'ai toujours peur de ne plus rien avoir à lire ! C'est bête, n'est-ce pas ? Comme s'il n'y avais que ça dans ma vie. En bonne partie, oui, je l'avoue.

Bonne semaine à tout le monde et surtout, bon courage aux travailleurs !!

Publié dans Coin chaud infos

Commenter cet article

loba 08/07/2007 18:01

Contente que ton passage à Toulouse se soit bien passé :)Pour l'A380, tu as eu la chance de le voir :) Déjà dans les airs il est impressionnant mais à l'intérieur, c'est immense et d'une splendeur..Pour le temps, tu as eu aussi de la chance car aujourd'hui il fait tout gris :(

patch 07/07/2007 13:50

J'ai hâte de lire ton avis sur ta lecture en cours....

Michel 05/07/2007 19:50

A Toulouse ???Travaillerais tu chez Airbus ?

Sandra 07/07/2007 09:40

Et non, je ne travaille pas pour Airbus Michel. lol Par contre, deux jours de réunion et je ne sais combien d'avions, dont l'Airbus A380, sont passés juste au dessus du bâtiment ! Il a fait très beau, un ciel bleu et une luminosité que j'avais oublié ! Toulouse est une ville magnifique avec ses briques rouges, une architecture qui fait levée les yeux à tous les bâtiments, vivante le soir. Un beau voyage de travail !

leeloo 05/07/2007 12:22

Bon courage pour ta réunion de travail! Moi aussi je te comprend pour la peur de tomber en panne de livres. J'en emmène toujours plus qu'il n'en faut avec moi et si en plus je passe à côté d'une librairie durant mon périple, je ne peut pas m'empêcher de craquer... Résultat je rentre avec plus de livres encore... ;-)

Loba 04/07/2007 16:15

Tu viens dans ma ville (le possessif n'indique aucunement que j'en sois la proprio, quoique...)! J'espère que ton séjour ici à Toulouse se passera agréablement bien, même si le soleil se fait discret :(