Avancée du swap

Publié le par Sandra

Comme tous les participants, j'ai eu la joie de recevoir aujourd'hui le questionnaire du swappeur participant qui m'était destiné.

Il me reste plus qu'à fouiner tous ce que je vais envoyer dans mon colis ! Des livres bien sûr, des choses en rapport avec la lecture, des choses répondant autant que je puisse le faire aux goûts de mon destinataire ! 

Je suis pressée de trouver tout ce que je souhaite, de préparer mon colis et de l'envoyer pas trop tard.

Bonne chance dans vos recherches amis swappeurs et swappeuses !


ange29.gif



Source
:
http://gloubiweb.free.fr/

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon colis est prêt, il part ce jour à la poste ! J'ai fait un billet.Et toi, où en es-tu à ce jour ?
Répondre
A
J'ai aussi quelques idées, il faut dire que j'ai bcp d'infos et c'est super. Je pense aller farfouiller Samedi dans une des plus grandes  librairies de Toulouse !  J'adore ce concept !
Répondre
L
Je suis aussi en plein recherche pour faire plaisir à ma copine swappeuse... Et j'ai déjà quelques idées :):)
Répondre
H
Je fouine aussi pour trouver les choses qui feront plaisir à ma copine de swap, les suprises tout ça tout ça.... 
Répondre