Départ en vacances

Publié le par Sandra

Chères amies, amis, visiteurs de tous bord,

Je pars pour 2 semaines de vacances : une en Ardèche et l'autre dans les montagnes savoyardes. Baignades, repos, bronzette et randonnées au programme !
Je n'aurais pas d'accès à internet malheureusement. De vraies vacances en somme : total dépaysement ! Je vous ai préparé quelques intentions durant mon abscence ...

Je vais profiter de ce voyage pour compléter mon colis de swap qui est quasiment fini ! Pour mon 1er, je veux faire ça bien et ne pas regretter de n'avoir pas mis telle ou telle chose. Mais pas de soucis, l'envoi se fera dès mon retour, la semaine du 13 août !
blinkie-vacances6.gif
* Petite dédicace et grande pensée à mon doudou papillon qui, d'un battement d'aile, est capable d'apporter tant de bonnes choses autour de lui, et même plus loin encore ! Gros bisous *

Publié dans Coin chaud infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonnes vacances à toi ! çà fait du bien de faire des pauses loin du net. On revient après avec plein de nouveaux articles à lire...
Répondre
L
bonnes vacances
Répondre
L
Passe des très bonnes vacances...A bientôt
Répondre
A
Bonnes vacances et déconnecte bien !
Répondre
H
Passe de bonnes vacances.
Répondre