Surprise du jour

Publié le par Sandra

Voici un mois, j'ai envoyé à l'occasion d'un swap un colis. La date fatidique de fin d'envoi est arrivé le 5 septembre et depuis, j'attendais avec une certaine impatience mon tour. 
Mais voilà qu'aujourd'hui, en rentrant chez moi, je vois, posé sur la table ça !

swap-2007-1.JPG 

Imaginez ma joie ! Je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, mais le seul fait de recevoir un colis me fait immensément plaisir ! Noël a frappé à la porte. ^^
Je sais seulement qu'un côté de la boite est plus lourd que l'autre. Je n'ai pas osé la secouer pour tenter de deviner ce qu'il y avait dedans.

Après m'être débattu un peu beaucoup avec le scotch, voici ce que j'ai découvert.

 

swap-2007-2.JPG swap-2007-3.JPG



Je suis restée quelques minutes à regarder les paquets simplement. J'ai fini par les déballer, tout aussi bien scotché que leur boite, en commençant par celui du haut de gauche à droite (d'après la photo), en redescendant de droite à gauche. J'ai ouvert la fine pochette à la fin, comme il me l'était demandé. J'ai pu ainsi avoir la suprise du nom de mon heureux bienfaiteur en final.

Passons aux choses sérieuses ! j'ai eu le bonheur de découvrir et de recevoir :
* Pardonnez nos offenses de Romain Sardou
* Neverwhere de Neil Gaiman 
* La nuit des temps de Barjavel
* Les chemins de Katmandou aussi de Barjavel

Je n'ai jamais lu Barjavel, en ai entendu, lu beaucoup de bien. Dès que je fini Salem, je commence Barjavel !

Mais ce n'est pas tout, non non !
* un petit angelot trop mimi
* un paquet de petits gateaux aux amandes : Les délices du Roussillon, miam miam
* 3 marques pages mimi aussi. J'ai un petit faible pour l'homme à la pancarte : "Suite au prochain épisode" que je me réserve déjà pour mes futures séries et trilogies.
* un paquet de gateaux à l'anis, spécialité aussi de la région
* et dans le dernier, un magnifique pot pourris bleu, ma couleur préférée ! ^^

swap-2007-5.JPG


Voici  venu le temps d'ouvrir la pochette fine qui cache une mapgnifique carte !
Je comprend pourquoi tu n'as pas voulu écrire directement derrière. En effet, ma chère swappeuse  a collé trois petits papiers, n'osant pas écrire directement derrière. 

Mais alors, qui est-ce ???

Je suis très honorée d'avoir été swappée par
Jane Doe, notre chère organisatrice !!

Milles Merci pour tous ces cadeaux qui me font énormément plaisir !!

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aurais l'air "con" de demander ce qu'est un "swap" ?
Répondre
S
Pas du tout Flora !!Le swap est un concept répandu sur le web, destiné à favoriser l'échange et le contact entre internautes partageant les mêmes intérêts et passions : broderie, thé, chocolat, travaux manuels, livres ... Un organisateur choisi un théme, lance les inscriptions que se fait  "de bouche à oreilles" d'internautes. J'ai découvert ce concept il y a quelques mois par hasard en surfant de blog en blog.A bientôt
L
Tu as été bien gâtée :)
Répondre
A
Bien joli colis. Bonnes lectures, Sandra :)
Répondre
L
quel pere noel cette jane doe!!!!!!!!!! ;o)
Répondre
S
Absolument ! Pour mon 1er swap, j'ai été sacrément gâtée ! Au point de rester quelques minutes à  admirer tous ces paquets qui en eux-même me faisaient déjà très plaisir ! C'est si agréable de recevoir un colis et surtout, de voir que l'univers du virtuel peux franchir très facilement le monde réel ! A refaire !!! RDV pour le SFFF de noël !
M
Sympa ces petits cadeaux ! ^^Oui, vas-y, commence Barjavel, surtout La Nuit des temps, vraiment un roman magnifique. J'ai moins aimé Les Chemins de Katmandou, mais j'étais jeune, je le relirai un de ces jours ! ^^Meli
Répondre
S
N'est-ce pas ? En plus, le swap est une super expérience ! Tu devrais essayer un jour ...  C'est si agréable de faire plaisir à quelqu'un qu'en plus on ne connait, de faire les boutiques, d'élaborer le colis à envoyer en y mettant ni trop ni trop peu. Et si je comprend bien, "La nuit de temps" doit être lu en 1er. Ca va être chose faite dès Salem finit.