Contes de fée

Publié le par Sandra

Quelle héroïne de conte de fée êtes-vous ? Je me suis lancée par curiosité, pour m'amuser et en plus c'est en français ici !

Après 10 questions tournées sous la forme de "faites votre propre conte de fée", le résultat tombe.

Vous êtes Blanche-Neige

blanche-neige-rdax-200x234.jpg

Petite vous deviez être très sage. Attentive, disciplinée, désireuse de bien faire. N'ayez pas peur de sortir des sentiers battus, dans votre vie ou votre tête. L'imagination vous fera la vie plus belle et plus facile, parfois. Car les autres comptent sur vous, peut-être même un peu trop. 

Peur de sortir des sentiers battus, c'est vrai mais je me soigne et je vais mieux. lol 
Sans rire, je sors plus de mon petit train-train, prend plus de risques et pour le moment, ça me réussit très bien !! 
En somme, cela me correspond plutôt bien je trouve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article