Nouvelles du swap SFFF

Publié le par Sandra

Dimanche, j'ai bouclé et envoyé mon colis à ma swappée Chifonnette
Selon le questionnaire qu'elle a remplie, je n'ai pas eu grandes difficultés pour la gâtée. La 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'elle s'y connaissait beaucoup plus que moi dans ce genre littéraire et qu'elle en avait lu beaucoup plus que moi ! Du coup, ses réponses, ses auteurs qu'elle voulait découvrir ou redécouvrir, ça m'a donné envie d'y jeter un oeil également ! 
Pour découvrir ce que je lui ai envoyé, jetez un oeil par ici. Maintenant, j'attend avec un plus d'impatience de recevoir mon colis. 
En tout cas, merci beaucoup à Loba et Hydromielle pour l'organisation, l'idée géniale du thème ! !

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était très réussi!
Répondre
S
Merci ! ^^
K
Waouh, je viens de chez chiffonnette...tu l'as gâtée !!! Comme toi, je suis dan sl'attente de mon colis ;-) J'ai envoyé le mien lundi après-midi....je croise les doigts pour qu'il arrive en milieu de semaine prochaine!
Répondre
S
Moi aussi j'ai hâte de recevoir le mien ! Et quoi qu'il y ait, le fait même de le recevoir me remplira de bonheur !