Nouvelles acquisitions

Publié le par Sandra

J'avance, j'avance dans Le treizième conte de Diane Setterfield. C'est très très bien. Je me suis reconnue dans plusieurs passages et j'ai du prendre continuellement avec moi de quoi noter les passages qui m'ont le plus marqué. J'ai lu plus de la moitié donc si tout va bien, j'en donnerais mon avis le week end prochain.
En sortant du travail, j'aime me ballader dans Paris, aller à Saint-Michel, à Gibert, m'acheter des films, des CD, et bien sûr des livres d'occasions ou non. Avec les livres que j'ai recu à noël, ma PAL monte encore un peu. Il est temps de la mettre à jour.

J'ai reçu pour noël : 
Sinoué, Gilbert : L'ambassadrice et La reine Crucifiée

J'ai acheté :
-Beard, Henry N. : The Lords of the Ringards à 2,50E chez Le boulinier à St Michel, la parodie du Seigneur des anneaux
-Gemmel : Renégats, lettre G de mon challenge ABC
-Zimmer Bradley, Marion : Glenravenne, que j'hésite à mettre pour la lettre Z de mon challenge ABC

Et j'ai retrouvé dans ma bibliothèque des livres que je n'ai pas encore lu : 
-Bronté, Emily : Les Hauts de Hurlevents
-Vandenberg, Philipp : La malédiction d'Imhotep
-Vanoyeke, Violaine : La pharaonne

Publié dans Liste A Lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 29/01/2008 07:44

ma PAL augmente avec les swaps et autres gentils petits colis que je reçois. Comme je vais avoir un peu plus de temps la semaine prochaine, j'espère pouvoir la faire descendre un peu !

Sandra 31/01/2008 22:18

Ah ça, c'est une tache des plus difficiles ! J'ai décidé d'aller moins en librairie et de ne pas trop m'attarder à la recherche de nouveaux livres sympas sur les blogs afin d'éviter de faire grimper ma PAL, ma LAL et de faire fondre mon porte monnaie.

Miung 27/01/2008 21:46

Héhé j'ai hâte de lire ta critique du Lord of the Ringards :-pCa doit valoir son pesant de cacahuètes!!! Vite vite une critique Chapi!! :) Gros bisous

Sandra 28/01/2008 21:55

J'étais sûr que ça te plairait et maintenant, j'ai la preuve que tu me lis car il n'était pas mis en avant et me demandais si tu le verrais ! Je te le passerais si tu veux, à moins que tu l'ai déjà ...Mais dis donc, je remarque que c'est bien la 1ère fois qu'apparait mon surnom sur mon blog. Si certains, certaines, s'interrogent, oui, je l'assume !! lol

La liseuse 23/01/2008 10:43

Le Brontë est à lire d'urgence ! Un chef-d'oeuvre.Pour ce qui est du Vanderberg et du Vanoyeke, je suis impatiente de connaître ton avis. Ma passion pour l'Egypte s'est un peu émoussée mais je garde quand même un oeil sur les livres "égypte ancienne".

Sandra 23/01/2008 15:51

J'ai eu ma période "Egypte ancienne" mais aujourd'hui je suis plus plongée dans la fantasy. C'est bien de changer de genre dans ses lectures et je ne le fait pas assez ! Vu mes difficultés à emprunter "L'élégeance de l'hérisson à ma bibliothèque, je vais commencer et mettre surement Brontë comme choix de lettre B pour mon Challenge ABC.

Florinette 22/01/2008 08:46

Ta bibliothèque recèle de bien beaux trésors, "Les hauts de Hurlevent" je pense qu'un jour je les relirais !!

Melisende 21/01/2008 20:45

Bonjour et bonne année ! (un peu en retard !)Je te conseille Hurlevent d'Emily Brontë, sans aucune hésitation, il est fascinant ! ^^Meli

Sandra 21/01/2008 21:16

Merci, bonne année à toi aussi ! Les Hauts de Hurlevents, j'avais commencé à le lire adolescente mais je me suis arrêtée à la moitié. Je crois même qu'il reste encore le bout de papier que j'utilisais comme marque-page !