Au revoir

Publié le par Sandra

Oui, je ne vous ai toujours pas raconté comment c'était passé mon voyage au Pérou, qui remonte à novembre 2007 maintenant ... 
Le temps me manque pour résumer, sélectionner, ne pas trop en dire et vous ennuyer. Je n'en ai surtout pas trouver le temps et le courage de raconter les 15 jours mon voyage ! Un jour peut être ...
Alors, je me suis dis, pourquoi pas une p'tite vidéo !
Sur le lac Titicaca, un ensemble d'îles flottantes ont été créées par les habitants. Ils vivent sur le lac en autonomie, se déplaçant d'un ïlot à un autre avec de petits bateaux de rosaux, notamment pour conduire les enfants sur l'île où se trouve l'école. Durant cette visite, on nous a proposé d'aller sur une autre île par un de ces bâteaux. Les habitantes nous ont dis à leur manière au revoir, scène que j'ai filmé. On comprend combien ils les français sont les principaux touristes dans la région. !
J'adore surtout le petit garçon qui applaudit en mesure !

Publié dans Sorties et voyages

Commenter cet article

florinette 26/02/2008 14:02

J'ai adoré cette vidéo et j'ai bien ri en les entendant reprendre des chansons françaises, quel beau moment, merci pour ce partage Sandra !!

Sandra 01/03/2008 21:24

Heureuse qu'elle t'ai plu !

michel 24/02/2008 12:29

Ton ressenti sur un pays est aussi un des charmes de nos blogs, la lecture certe mais aussi parfois un peu de vécu :))

Sandra 24/02/2008 22:00

Absolument ! Certaines rencontres apportent une richesse et une ouverture d'esprit, autant si ce n'est plus que certains livres !