Tagguée

Publié le par Sandra

Enfin, je répond au tag de Romanza !

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Parlez de vos premiers :

Job : mon 1er boulot (rémunéré) était dans un centre de documentation pédagogique à Paris où on accueillait des enseignants.


Voiture : Comme Romanza, je n’ai pas encore MA voiture mais le permis depuis 4 ans maintenant. J’utilise toujours la petite voiture familiale quand j’en ai le besoin et qui a changé plusieurs fois en 4 ans !

Page web : Mon 1er blog qui est fermé depuis un an maintenant je l’avais fais sur hotmail. J’y résumais mes lectures, je parlais de mes sorties avec des photos et je parlai un peu de moi. J’ai enlevé cette dernière partie (ou presque) dans mon nouveau blog.

Voyage : Mon tout premier, je ne m’en souviens plus ! J’ai beaucoup voyagé avec mes parents, toujours en Europe. Mon premier véritable souvenir de voyage étant jeune, j’avais 6 ans et nous avions loué un appartement dans une ferme en Autriche. Le fermier nous laissait un broc de lait frais de ses vaches. Mon père l’avait aidé à rentrer les foins : une charrette de vidé, une bière de vidé. Je me rappelle qu’il y avait eu plusieurs charrette et qu’il faisait chaud … Avec le petit fils autrichien, on s’était appris mutuellement des mots dans nos langues respectives par des dessins.

Baiser : Je devais avoir 8 ans et c’était avec mon 1er amoureux que je connaissais depuis la maternelle. On avait fait un pari : celui qui perdait au baby-foot devait embrasser l’autre. C’était un petit bisou sur la bouche.

Je taggue : Hydromielle ; Choupynette ; Sylvie ; Allie et Chiffonnette !

 

Commenter cet article

Romanza 12/04/2008 12:08

Merci d'avoir répondu ma belle!!

Sandra 19/04/2008 17:02


C'est normail et puis, j'ai bien faire ces p'tits tags qui circulent sur la blogosphère !