Cinéma et swap

Publié le par Sandra

J'ai reçu mon colis du swap cinéma organisé par Madame Charlotte il y a quelques temps maintenant ! Il était temps que je post sur le sujet ! Le nom de ma swappeuse doit rester secrète jusqu'à ce que tout le monde reçoive son colis. Encore milles merci à elle qui m'a gâtée et bien cernée !!

En photos, voilà ce que cela donne :

 


Et plus en détails :
- Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot, Challenge ABC
- Effroyables jardins de Michel Quint, Challenge ABC
- Le silence de la mer de Vercors

- Le DVD du film Un long dimanche de fiançailles que je verrais dès que j'aurais lu le livre !

Pour le pêché de gourmandise, un paquet de MMs très vite fini et du Pop Corn et une très jolie carte !

Encore merci pour tout !!

Mon colis est enfin parti ce matin et devrait arriver très vite !! Attention à vos boîtes aux lettres, ceci pourrait remplir la votre ! ;-)

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaaah je n'ai pas lu le livre mais le film "Un long dimanche de fiancailles" est à voir! Je le trouve plus intéressant qu'Amélie Poulaine personnellement. Probablement parce qu'il traite de sujets plus graves.J'espère que tu vas apprécier ce film autant que moi ^^ Bonne lecture et bon ciné miss ! Bisous
Répondre
T
J'avais beaucoup aimé "un long dimanche de fiancaille" en livre. Tellement en fait que je n'ai jamais pu me résoudre à voir le film de peur d'être déçue.
Répondre
F
Miam, miam tout est délicieux dans ton colis et je sens d'avance que tu devrais bien te régaler !! ;-)
Répondre
S
<br /> Ce fut le cas en effet !<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que c'est un chouette colis ^^
Répondre
P
Oh ce colis me rapelle qqchose (^_^)Je l'ai reçu aujourd'hui et je te remercie beaucoup Sandra !!! J'ai adoré toutes tes surprises qu'il contenait !!!! Tu vs bien choisis :-pJe vais commencer par "je suis une légende" hé hé !Bises !!!
Répondre
S
<br /> Heureuse qu'il t'ai plu !<br /> <br /> <br />