Sex and the city - Le film

Publié le par Sandra


Voilà, je viens d'aller voir le film "de" Carrie Bradshow et de ses copines New Yorkaises. Que de filles dans la salle !!

Résumé :
C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits...Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !


Mon avis :
J'ai bien aimé cette conclusion de la série télévisée.
On retrouve les caractères bien spécifiques à chacune des 4 copines. Elles ont poursuivi leur vie. On les retrouve quelques années après. 
Samantha vit à Hollywood avec un jeune acteur qu'elle sponsorise : fini les hommes différents chaque soir ? Miranda vit avec Steeve et leur fils, ne pense toujours qu'au travail et ne sait toujours pas pardonner.
Charlotte est toujours aussi amoureuse de son Harry. Ensemble ils ont adopté une petite asiatique et tout va pour le mieux.
Enfin Carrie entre dans la catégorie des quadragénaire et pense à se fixer pour de bon avec Mr Big.

Bon, le film est long mais j'ai passé plus de deux heures à rire, à verser (presque une petite larme), à avoir le coeur serré pour Carrie. En bref, j'ai passé une très bonne soirée avec des amies New-Yorkaises !

 

 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

akialam 24/06/2008 09:47

Je n'ai pas encore eu le temps de le commenter sur mon blog, mais j'ai beaucoup aimé ce film, bien que n'ayant jamais vu un seul épisode de la série. Triste et extrêmement drôle à la fois!

Audrey 17/06/2008 22:27

Moi aussi j'ai bien aimé. C'était assez drôle et les deux heures sont passées vite !!

hydromiel 15/06/2008 14:36

Je me suis régalée. J'ai adoré, j'ai rigolé, j'ai eu les larmes aux yeux, bref, comme avec la série, c'était super.

Miung 15/06/2008 12:20

Alors là je suis étonnée! J'ignorais que tu aimais cette série. Je ne croyais vraiment que tu irais voir un film comme celui-ci ^^Tant mieux si le film t'a plu en tout cas! Moi je n'irais pas le voir, déjà parce que je connais la fin et puis voir un défilé de "haute couture" pendant 2h me branche guère...Pourtant je regardais la série de temps en temps. Mais bon :p