Largo Winch

Publié le par Sandra

 


Synopsis :
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?



Mon avis :
Mille fois mieux que James Bond !
De vrais scènes de bagarre, aucuns gadgets, des coups qui font saigner et font mal, de l'action et de l'aventure. Du cinéma oui, mais réalistes.
je n'ai pas lu la BD mais toutes les critiques et les amateurs soutiennent à dire que l'adaptation est réussie ! Un avis rare de nos jours, aface à ce sinombrables adpatations de livres, BD, non fidèles. Pour une telle amatrice que moi de lecture, c'est argument de poids pour me convaincre de voir ce film. De toute façon la seule vue de la bande-annonce m'avait déjà convaincue !
Tomer Sisley dans le rôle de Largo Winch est une réussite totale ! Humour, baroudeur, romantique, il donne une touche de sensibilité qui va en faire craquer plus d'une ! Ce fut d'ailleurs ma 1ère remarque en sortant du cinéma, au grand damne de mon copain.
Autre atout charme, le choix de tourner en 3 langues : français, croate, anglais.
Ainsi que des paysages de rêves entre Hong Kong et la Croatie et sa mer bleue.

Une réussite complète !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia la liseuse 23/12/2008 11:41

Alors bienvenue au club ! Je n'accroche pas non plus avec Craig. Le pauvre ! je suis toujours entrain de le comparer avec Connery. Y a pas photo !

Sandra 23/12/2008 11:49


C'est clair ! Y a pas photos ! Personne ne peut égaler Sean Connery !


Laetitia la liseuse 23/12/2008 11:21

Je n'ai pas lu non plus la BD mais je serai bien tentée aussi de voir le film et vu ce que tu en dis, il a l'air vraiment génial. Aussi bien que James Bond ? c'est possible...

Sandra 23/12/2008 11:36



Il est aussi bien que les "anciens" James Bond que j'adore, contrairement aux deux derniers. Et oui, je fais partie des ceux qui n'accrochent pas avec David
Craig.



:0051:Sebiwan 23/12/2008 08:05

C'est vrai qu'il a l'air bien ce film. Et puis Tomer à l'air rééllement crédible de son rôle !

Sandra 23/12/2008 11:36


Absolument crédible ! Tomer Sisley est parfait dans ce rôle !