Sept vies -

Publié le par Sandra

 


Synopsis :
Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...


Mon avis :

"Sept vies a permis à l'acteur Will Smith d'aborder un sujet qui le fascine depuis toujours. Il explique : "Pour moi, ce film était une chance d'aborder sous un autre angle un sujet qui continue de me fasciner : comment les humains surmontent-ils leurs traumatismes ? Comment faisons-nous pour continuer de vivre quand tout va mal ? C'est de cela dont parle Sept vies. C'est une histoire de rédemption, et je suis certain que son dénouement surprendra beaucoup."
Source Allociné


Alors là, tout à fait ! Quel dénouement !
Un film incroyablement émouvant ! Prévoyez un paquet de mouchoirs en sortant.
Will Smith démontre une fois de plus son talent d'acteur. Il sait transmettre par un simple regard, un simple geste, par son comportement, tellement d'émotions et de sentiments !
Que dire de plus sans rien dévoiler ?? Ce film ne peut laisser personne indifférent car nous pouvons tous être soumis à un traumatisme physique ou psychologique à surmonter !
N'hésitez pas à aller le voir ! Il prend aux tripes et au coeur !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Val 07/03/2009 16:45

Rohhhhhh la la ! cela faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré. Ce film est MA-GNI-FIQUE !

Sandra 11/03/2009 21:56


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Paquets de mouchoirs obligatoires à prévoir !


Wam 19/02/2009 23:06

Après "à la recherche du bonheur" c'est son seul film émotion il me semble. J'ai mis une vidéo sur mon blog qui m'a fait pensé à ce film qui est aussi super touchant. Je me plais bien ici j'continue ma visite

Sandra 11/03/2009 21:58


Je n'ai pas vu "A la recherche du bonheur". A voir alors.


hydromiel 07/02/2009 21:28

Ce film m'a touché, émue, remué, fait pleurer.. et j'en passe. En effet, Will Smith est dans un rôle où on ne l'attend pas. Et il y est très bon. Ce film est une totale suprise. En fait, les extraits ne laissent rien deviner. Il faut arriver environ à la moitié du livre avant de vraiment prendre conscience de ce que fait Will Smith. Et à partir de là, impossible de rester de marbre.