Vous revoir - Marc Levy

Publié le par Sandra

Le livre de Marc Levy ,Vous revoir , est sorti en pocket récemment. Bien sur, je me suis précipitée pour l'acheter et le dévorer.

L'auteur de Et si c'était vrai signe ici sa suite. je vous conseille donc de relire, ou de lire, le 1er avant de vous lancer dans celui-ci.

 

" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu ..." Lauren

"Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses." Arthur

"Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? (Quatrième de couverture)

 

Mon avis :

Quelle plaisir de retrouver nos deux protagonistes !! Il est vrai que nous les avions laissé dans une situation d'attente, aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs !

Personnellement, je me suis plongée de nouveau avec plaisir dans leurs aventures. Mais, malheureusement, j'ai trouvé que Marc Levy faisait preuve ici de manque d'originalité. Certaines scènes "cultes" de Et si c'était vrai, celles dont on se souvient le plus, sont rappelées voir "rejouées". Les rôles de chacun des protagonistes s'inversent comme dans un miroir. On prend les mêmes, on échange tout et on recommence.

Mon avis n'est pas très glorieux, il est vrai. Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ce nouveau volet, de m'y immerger complètement, à en avoir des difficultés à le refermer !

Je vous le conseille vivement si, comme moi, vous avez été éblouie par son univers et lu tous ses romans !

 

Actualités de Marc Levy :

  • - Dédicace de Vous revoir Jeudi 6 juillet 2006 à 18h au Virgin Megastor des Champs Elysées
  •  
  • - Sortie du nouveau livre de Marc levy  Mes amis, mes amours le 3 juillet 2006
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lit-et-rature 04/08/2007 15:56

Je l'ai dans ma bibliothèque depuis un petit moment, une amie me la prêté mais je ne suis pas vraiment motivée pour du Marc Levy en ce moment

hydromiel 20/05/2007 15:53

Bof. J'avoue que je suis un tantinet déçue quand même. Je n'ai pas accroché à ce second tome. J'ai même préféré le personnage du meilleur ami, c'est dire lol

Lunasirius 04/07/2006 20:39

Un super livre, légèrement moins bien que le premier mais qui a su contrairement à d'autres suites garder son charme.
Merci pour les informations sur l'actualité de Marc Levy et d'être passé sur mon blog =D

Malfana 03/07/2006 11:10

Hello !!Je poste juste un petit commentaire pour ce livre que je n'ai pas lu (mais qui me tente beaucoup). EEn fait, c'était pour dire que j'avais vu Marc Lévy à la terrasse d'un café jeudi dernier à St Germain...;)