Nouvel an 2007

Publié le par Sandra

Pour finir cette année 2006, je suis allée avec des amies assister à une pièce de théatre. Sur le site Billetreduc, tout le monde peut réserver des places de spectacles, concerts, événements à Paris et en province. J'ai donc vu la pièce Cuisines et dépendances écrite par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.

 

"Cuisine et dépendances traite avec un humour acide des sujets de société.

 

Martine et Jacques reçoivent à dîner Charlotte et son époux, qu'ils n'ont pas vus depuis dix ans. Depuis, ce dernier est devenu une vedette de la télévision. Sont également invités à cette soirée Georges, l'ancien petit ami de Charlotte et Fred, le frère désinvolte de Martine, accompagné par une plantureuse jeune femme intéressée. Tout est en place ce soir-là pour de sincères retrouvailles, mais cette soirée sera plutôt révélatrice des échecs des uns et des dépendances des autres.

Cuisine et dépendances traite avec un humour acide des sujets de société : du besoin de reconnaissance sociale à l'importance de la réussite professionnelle, de la superficialité des uns à la dérangeante franchise des autres, des dépendances financières aux dépendances amoureuses. - Michel Laliberté "

Source :
http://www.billetreduc.com/

 
Auteur : Jean Pierre Bacri et Agnès Jaoui
Artistes : Charlotte Boimare, Olivier David, Marielle Lieber-Claire, Stéphane Godin et Michel Laliberté,Laurence Porteil
Metteur en scène : Michel et Guylaine Laliberté
 
 
Pour un Public adulte de 18 ans jusqu'à 90 ans

Théâtre contemporain
Thématique : Grands Auteurs Contemporains

Durée : 80 minutes soit 01h20

Lieu:
Théâtre Essaion
Théâtre privé( ~ 100 places)
6 rue pierre au lard,
75004   Paris

 

 

19h30, fin de la pièce. je n'avais pas vu le film mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier la pièce, de passer un bon moment et de rigoler un peu.

Ensuite, nous avons profité de notre soirée de parisiennes pour nous promener dans Paris, appareil photo à la main. Quelle ville magnifique ! J'y vais tous les jours travailler mais je n'en profite pas pour la découvrir. Surtout le soir, avec les monuments illuminés. Bon, ce soir là, on a surtout croisés des touristes mais nous en étions un peu aussi.

 
 
 
 

 

 BONNE ANNEE A TOUS !

Publié dans Sorties et voyages

Commenter cet article