Le chevalier de Lagardère - Paul Féval

Publié le par Sandra

Résumé :

Déguisé en bossu, Henri de Lagardère veut profiter d'un bal donné par le régent de France pour rendre Aurore à sa mère, faire connaître la fille de Nevers à la cour et lui redonner son titre et ses droits. Avant tout de chose, il lui reste à découvrir le véritable meurtrier de Nevers, en apporter la preuve au régent. Mais le prince de Gonzague va tout mettre en oeuvre pour faire échouer ses plans, après qu'Henri se soit fait connaître du prince, ainsi que ses intentions de faire éclater la vérité sur la mort du Duc de Nevers.

Bien entendu, rien ne se déroule comme prévu. La princesse Aurore de Gonzague (la mère) souhaite reprendre sa fille par tous les moyens au chevalier de Lagardère, les hommes de Gonzague tente d'assassiner Henri, celui-ci dévoile ses sentiments envers Aurore et ils s'avouent leur amour partagé, Gonzague kidnappe Aurore pour se débarasser de cette héritière de Nevers ... Que de péripéties !

Mon avis :

Enfin, Henri et Aurore s'avoue leur amour que l'on sentait pointé déjà dans la 1ère partie (Le bossu). C'est surtout Henri qui ose enfin ouvrir son coeur. mais à peine déclarer qu'Aurore se fait enlever. Ca ne s'arretera donc jamais ! Comment le chevalier de Lagardère va-t-il réussir à réaliser sa promesse faite au feu Duc Phiippe de Nevers ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
As mentioned this is a chance to work with us for many years and so we want to give you as much help as is needed.
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais trouvé la télé-série du Chevalier de Lagardère, je ne sais pas où l,acheter, je continue mes recherches ( ebay etc... )<br /> <br /> <br /> J'adore ces films.<br /> <br /> <br /> merci micheline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre