Longue série en perspective

Publié le par Sandra

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous avez pu le constater, je viens de découvrir une auteur talentueuse, Robin Hobb. Je suis actuellement plongée dans sa série "L'assassin royal" composé de 13 tomes ! Je vais donc mettre à jour mes articles selon mon avancée parmi ces tomes. A moins de finir par en être lassée ou bien de faire une nouvelle sortie reportage-photo, vous allez devoir supporter cette série encore un bon moment ! Désolé.

Rien ne vous empêche de laisser ici vos commentaires sur cette auteur, cette série ou bien de me proposer de nouveaux auteurs, de parler de vos livres de chevet incontournables, de votre avis général sur mon blog ou autres choses ... A votre guise !

Bonne visite !

                    

Publié dans Coin chaud infos

Commenter cet article

lit-et-rature 29/03/2007 16:16

c'est génial comme série l'assassin royale !

Malka 28/02/2007 23:33

Encore moi.
Juste pour préciser que Robin Hobb a écrit une série Les aventuriers de la mer tout aussi passionnante que l'assassin royal. On y retouve des intrigues bien menées, des personnages aux caractères  forts (particulièrement les femmes qui y ont un rôle important) et de la magie.
J'ai parcouru un peu ton blog que je trouve très intéressant.
Si tu le désires je t'invite à découvrir mes rêveries lunaires et mes écrits chimèriques sur mon blog La lune et ses chimères (http://laluneetseschimeres.overblog.com)
A très bientôt, Malka
 

Malka 28/02/2007 23:08

Bonsoir Sandra
J'ai lu les 13 et je suis une inconditionnelle. J'ai dévoré les aventures de Fitz, attendant toujours avec impatience la suite: une vraie torture. Tu auras l'aventage de ne pas attendre!
L'assassin royal est une série culte. Je suis restée marquée par sa lecture. Les personnages y sont entiers et attachants (enfin presque tous, Royal l'est beucoup moins. J'ai une tendresse particulière pour le T2 ( la complicité entre Vérité et Fitz est touchante). Le fou me fait toujours beaucoup rire.
Je te souhaite une lecture agréable. Je repasserais de temps en temps pour lire tes réactions après lecture.
Amicalement Malka