Une absence qui va se poursuivre...

Publié le par Sandra

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai emménager avec mon amoureux dans notre 1er appartement. Avec les préparatifs avant emménagement et les la déco à faire désormais, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour par ici ou du côté de vos blogs. De plus, je n'ai pas encore d'accès internet et profite d'un passage chez mes parents pour vous donner de mes nouvelles.
Tout ce passe bien dans notre appartement et la vie à 2 commence bien !

Encore quelques jours de vacances pour continuer à acheter les dernières babioles dont on a besoin avant la reprise du boulot lundi. 

Bon week end du 8 mai à vous, en espérant que beaucoup d'entres vous feront le pont.

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! voilà une très bonne excuse pour déserter les blogs  A très bientôt et bon week-end à toi aussi.
Répondre
A
ça fait plaisir de te revoir passer! Profite bien de la vie à deux, et prions pour les Dieux Internautiques agissent vite en ta faveur!
Répondre
S
<br /> Merci Angua ! Normalement, mes voeux seront exaucés le week end prochain.<br /> <br /> <br />
H
Un bon week end à toi aussi et à tout bientôt sur les blogs j'espère
Répondre