Passage en V2 !

Publié le

Chèrs visiteurs,

Depuis aujourd'hui, je suis passée en V2 ! J'en entends parlé de plus en plus sur le forum d'Overblog et j'étais curieuse de savoir quelles nouveautés allait nous réserver cette nouvelle version.

Il risque d'y avoir quelques changements durant quelques temps, le temps que je découvre et m'amuse avec ses nouvelles fonctionnalitées, sa nouvelle présentation.

Merci pour votre visite et votre participation !
Sandra

Publié dans Coin chaud infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Allez on croise les doigts !
Répondre
H
BIenvenue sur la V2
Répondre
L
Je suppose que je devrais très bientôt changer aussi :):)
Répondre
V
bonsoir , tu verras la v2 c'est nettement mieux et tu vas t'y faire tres vite a bientot
Répondre