Retour du Pérou

Publié le par Sandra

Bonjour tout le monde !
Je suis rentrée jeudi matin de 15 jours au Pérou. J'ai passée ces deux 1ères journées à dormir et aujourd'hui, j'ai déposé une partie de mes photos à développer. 
Ca me fait bizarre d'être revenue dans le froid et en même temps je suis très contente de retrouver ma famille, mon chien, d'avoir du temps rien que pour mi sans avoir besoin de suivre continuellement un groupe. Il me reste à mettre au propre et d'ajouter quelques ancdotes à mon carnet de voyage.
Je suis revenue avec des images pleins la tête, bronzée grâce aux 25° et au soleil quasi continu. Comme promis, je vous fais partager de quelques paysages Péruviens :

Cultures en terrasses Incas d'où vient le nom de Cordillères des Andes :
perou-1-058.jpg

Mirador de la cordillères des Andes centrales à 4910 mètres :
perou-1-081.jpg

Bébé Lama :
perou-1-092.jpg

Au Macchu Picchu :
perou-1-215.jpg

perou-1-213.jpg

Bateau sur le lac Titakaka culminant à 3500 mètres :
perou-1-108.jpg

Publié dans Sorties et voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci pour ton passage sur mon blog.Aller au Pérou: j'en rêve .
Répondre
S
C'est un pays magnifique aux paysages variés ! Je te le conseil !
E
ahhh j'ai guetté ton retour ..et pfff du coup je le manque à cause d'une semaine débordée..donc je réagis un peu tard ...snif snif ...bon alors merci pour ces quelques photos (très réussies) et j'ai hâte que tu mettes l'album en ligne que je puisse un peu plus admirer tout ça :) Quinze jours étaient suffisant ou tu as trouvé ça trop court ?
Répondre
S
Merci beaucoup Eren ! J'ai ajouté quelques photos supplémentaires dans un album intitulé Pérou, disponible dans la colonne de gauche. J'avais dis que je raconterais aussi mon voyage mais pour le moment, ce n'est pas prêt. Je fini d'abord de recopier mon carnet de bord. En tout cas, je suis contente d'être rentrée. 15 jours à voyager en bus, c'est fatiguant ! Je regerette seulement les 25° et le soleil !
S
Merci pour toutes ces magnifiques photos :)
Répondre
S
De rien ! Tant qu'à aller aussi loin, autant en faire profiter !
M
Bon ça fait déjà une semaine que tu es revenue parmi le peuple de râleurs qu'on appelle plus communément "les Français" mais je réagis néanmoins (même avec du retard!).Les photos sont magnifiques et le Pérou a l'air d'être dépaysant. En particulier le Macchu Picchu o_O Tu étais à quelle altitude là??Je suis contente que tu ne regrettes pas ce voyage. Voilà des souvenirs uniques qui resteront à jamais gravés!!N'oublie pas de développer les photos stp!Bisous à @ samedi prochain ^^
Répondre
S
Je suis toujours heureuse de te voir réagir par ici !! Le Macchu Picchu se trouve à 2350 mètres d'altitude. C'est qur que le pays est dépaysant ! Entre les désert de sable, les bidonvilles, le foret amazonienne,  il y a eu de quoi découvrir et éblouir me spetits yeux naïfs. J'ai déjà développer 170 photos et quelues autres sont en attentes. J'ai surtout des anecdotes à raconter. Je pense que samedi prochain, vous allez manger en m'écoutant parler et je ne mangerais pas beaucoup ! Gros bisous *
L
Magnifique voyage. Merci de nous faire partager tes photos. Celle du Macchu Picchu est impressionnante. Je comprends bien que tu n'ai pas eu le temps d'ouvrir un livre. J'aurais fait de même.
Répondre
S
Merci La Liseuse. Maintenant que je suis là, je vais m'attaquer à mes piles à lire !