En projet

Publié le par Sandra

Bonjour tout le monde !

En jetant un oeil rapide le long de ces articles, je me suis rendu-compte que je ne présentais pas l'ensemble de mes goûts littéraires.

Et non. Je n'aime pas QUE les romans historiques et fantstiques remplis d'aventures chevaleresques et amoureuses ! J'aime aussi les livres d'horreur, de terreur : Graham Masterton (un écossais !!), Stephen King, Dean R. Koontz ... Pour ne citer qu'eux.

Je prévois incessament sous peu d'élargir mon domaine littéraire dans les pages de mon blog.

J'espère ainsi satisfaire les goûts variés de chacuns et ça sera l'occasion à ceux qui ne connaissent pas ce genre littéraire de le découvrir, d'y réagir, voir, je l'espère en lire !

A bientôt

Publié dans Coin chaud infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon c'est encore moi! Je fais la tournée des blogs ce soir ^^Euuuh comme j'ai lu ce post après la critique de Masterton...bah je sais pas trop quoi dire du coup ^^Ah si! Continue comme ça!!! lol Et si tu as envie de parler de romans chevaleresques, moi je suis preneuse hein ^^ Parce que l'horreur...voilà quoi! hihihihi(je te conseille vivement "Guenièvre" de Nancy Mckenzie! absolument sublime!! Mais c'est pas de l'horreur bien entendu ^^)Bisous Mme Sadique
Répondre
M
<br /> salut et bravo pour ton blog. Je viens de te noter +5. Si tu désires faire pareil pour moi, ce serait sympa...<br /> A+ et encore bravo<br /> http://masternounours.boosterblog.com<br />
Répondre