Quel est votre maison ?

Publié le par Sandra

Bizarrement, je n'ai pas du tout été Harry Potterisée comme 90% de la population. ^^ J'ai réussi à passer au travers des mailles du filet de la propagande et de la mode.
J'ai trouvé sur le blog de
Anne-Laure le test du choixpeau magique de Poudlard, c'est-à-dire savoir à quelle "maison" il nous envoyait. Je crois qu'il en existe 4 ... J'en connais quelques-unes qui seront surprises et peut-être heureuses de trouver cet article, si encore, elles passent par ici, par le plus grand des hasard ...

Je crois savoir qu'il s'agit de la maison des 3 héros : Harry, Ron et Hermione. Ca à l'air d'être de bon augure.
Même si je trouve le portrait assez proche dans le début voir tout à fait exact dans la fin, je me pose des questions sur la notion ici d'être "pratique" et ne suis jamais "constamment au centre de l'attention", au contraire ! Je reste encore timide et pas assez sûre d emoi pour m'exposer au "centre de l'attention" générale.

Mon résultat est :



 Sandra 
tu vas aller à

 
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Commenter cet article

arlette 26/12/2007 22:53

Suite à ton article, j'ai fait le test et je dois aller à Gryffindor !

Darkdawn 28/08/2007 13:49

Il semblerait que ce test soit truké. Vous connaissez quelqu'un qui l'a fait et qui s'est retrouvé dans une autre maison. Moi aussi je suis à Griffondor. Bizarre qu'en même. Non?

Sandra 28/08/2007 22:12

Truké ou pas, c'était un jeu rigolo et nouveau. Mais d'autres vont à Serdaigle telle Anne-Laure chez qui j'ai emprunté le test. D'autres vont -ils encore ailleurs ? Je crois avoir vu un 3ème nom de maison, serpentar. Pardon pour la mauvaise orthographe certaine, du moment que c'est compréhensible. ^^

Florinette 25/08/2007 18:00

Chouette alors, tout à l'heure, sur le blog de Turquoise, je lui disais que je me sentais bien seule pour aller à Gryffondor et je vois maintenant que je serais en bonne compagnie ! ;-D

Sandra 25/08/2007 18:44

Merci. Comme tu vois, on est plusieurs par ici à y aller aussi mais de toute manière, on retrouvera bien nos autres camarades au déjeuner.

Miung 25/08/2007 00:51

Non mais je crois rêver! Faut me pincer là lol...Chapi qui fait un test sur HP: c'est le monde à l'envers XDGryffondor est une maison qui te va bien! Et avec les héros de l'histoire, ça va, on se refuse rien!!Je vois que petit à petit, tu t'intéresses à Harry Potter. C'est bien ça héhé...Bisous

Sandra 25/08/2007 18:51

Comment je suis hyper contente de te voir érrer dans mon antre !! J'espérais bien une réaction de ta part et à dire vrai, je ne l'espérais pas si tôt, comme quoi, j'étais (encore) mauvaise langue ! ^^Tu vois, tout peu arriver avec moi ! Je ne suis pas prête d'arrêter de te surprendre. Je trouve aussi que Gryffondor, d'après le portrait type des occupants, me correspond assez, encore que, j'ai un problème avec leur utilisation de "pratique". Gros bisous Miung :-))

Leeloo 24/08/2007 17:11

Moi non plus, je ne suis pas Harry Potter. J'ai lu le premier tome en anglais par l'intermédiaire de ma meilleure amie qui était alors en Angleterre, longtemps avant sa sortie française, mais je n'ai vraiment pas apprécié! Par contre, mon Chéri a adoré... ;-)